Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
30 janvier 2008

a Nathalie ma NSP

bon , nathalie et moi avions prévu un échange pour les fêtes ,

mais des imprévus sont venus le retarder

donc aujourd'hui cela y est !!!!

j'ai envoyé mon p'tit colis

le voici 

Pikachu m'a méme aidé à le faire !!!!

a_008

a_007

que croyez - vous !!! MsgPlus_Img1089

je ne vais pas encore vous montrer ce que j'ai envoyé

sinon ce n'est plus la surprise pour Nathalie !!!!

lol_1

Publicité
Commentaires
M
Super tu vas etre contente!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
N
Tu peux !!!!!!!!!!!! c'est arrivé ce matin, je te fais un énorme énorme bisou, c'est super. Mais je n'en dit pas plus, gourmandise oblige, et puis j'adore Felix !!!! Merci Tival, maintenant à ton tour de surveillez ta bal, mais ça ne partira pas avant mercredi.<br /> Bisous de moi et merci encore.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité