Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
28 juillet 2014

concours pour le changement d'adresse de La boite à Couture jusqu'au 9 septembre 2014 ....

voici le grand jour ....

ouverture de la boite à couture à la nouvelle adresse 

et pour célébrer cela un petit concours ....

un   tirage au sort en partageant et  s'inscrivant à la news letter de ce blog ,

 

 

un deuxiéme tirage en partageant et s'inscrivant au  blog de la boite à couture :http://laboiteacouture1.canalblog.com/

 

et si vous étes déja inscrit un troisiéme tirage ......

et ceci jusqu'au 9 septembre 2014

 

PS : pour que je puisse valider votre participation , mettez un post sous ce commentaire et n'oubliez pas de m'indiquer le lien ou vous avez fait le partage ....

 

bonne chance

Publicité
Commentaires
N
coucou val j ai vue ton article sur la voix du nord du pevele et aussie sur facebook je le partage sur facebook
Répondre
T
J'ai partager les deux liens sur mon mur, et j'vais mettre sur groupe ;)<br /> <br /> a part cela... Inscrit newsletter aussi man :)<br /> <br /> Tu va gèrer ! :-*
Répondre
C
bonjour,c'est par broderie passion 77 que j'ai eu connaissance de votre changement d'adresse.Je vais m'inscrire etje souhaite longue vie sur votre nouvelle adresse Chantal
Répondre
M
bonne chance pour cette nouvelle aventure a bientot
Répondre
S
Je te souhaite plein de bonnes choses avec ta nouvelle adresse<br /> <br /> J'ai partagé le lien avec passionbrode77<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvette32
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité