Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
4 mai 2016

pour féter la fête des méres ......

 

500_F_103156194_fUwhCZyfw87S4VLKAkqIuthURpwKLLBr

 

 

dimanche 29 mai

cela sera la fête des méres 

et pour célébrer cela 

je vous propose de gagner un petit cadeau

pour votre maman ou pour vous ;)

alors vous allez me dire comment ??

 

il suffit de :

 - devenir abonné à mon blog ,

     de mettre un commentaire

 -  de partager  sur votre blog si vous en avez un

( n'oubliez pas de me donner le lien )

 - et si vous avez  facebook , suivez moi :

 

https://www.facebook.com/val.delbroucq?fref=ts

 

 

si vous remplissez

 juste la condition abonnement

      = 1 chance

les trois conditions

     = 2 chances 

 

alors bonne chance à tous 

jusqu'au 22 mai 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Val. Je tente ma chance ;-) bon dimanche. Bisous
Répondre
J
Je tente ma chance un petit cadeau fait toujours plaisir au coeur <br /> <br /> Bonne journée à vous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité