Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
12 mai 2006

mes vacances de Pâques

                                 une bonne glace !!!!    1_0261à Lorient    ....au diable les kilos            ;-)))))

        Moi     et Eloïse   qui   louche   sur  ma   glace ..!!!                  

                                                                                                             

 

                                                                             1_025          Jérémy                          1_027    ma crapulette Lucille1_024

                                                                                 

 

                                                                                          et ma moitié

 

 

                       devant_le_gite1           Devant le gite

 

 

 

                            Elolix ........     ;-))  1_038

 

 

1_037    et Jéreracoursix .......

Publicité
Commentaires
T
on a bien delirer mes bon les vacances sont finis et aves skie entrain de se passeer entre toi et papa kie vraiment nimporte koi ?!? en tt cas je tenais a te dire ke je taime meme si sa ne se voit et ke jvs aime tous meme si vous ete emmerdant sinn on a paser de bionne vacances e tu peut dire sa mes jne loucher pas sur ta galce car javais plus faim KC !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité