Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
2 décembre 2006

le delire du 18 Novembre !!!!!!

Bon encore un week end super rempli  !!!

on a fété  les 38 ans de mon zom ; les 17 ans de Samuel , copain de ma fille ; et le départ pour Lyon   ainsi que les futur 20 ans de Gaëllic

les garçons ont eu la bonne idée de se travestir en filles .....

a_017   

les petits cadeaux   a_021      a_029   a_032

 

vous me prefere comment ??  en blonde ???       a_039

 

                             ou en brune ?????val_perruque_bruneou nature ????   MDR!!!

 

 

Méme Kiwi  était   de la féte mais preferer dormir sur les genoux .......a_069

 

Le lendemain  , dimanche 19 Novembre ,  on féter les 17 ans  ( de  nouveau  )   de Samuel  chez ma mére et claude

pour la posterité     Eloïse ; Jérémy . Lucille et Samuel   

                                             

                                          

                                                     a_100    

 

                                             

 

Publicité
Commentaires
V
on l'espere !!!!<br /> bizzzzz<br /> Val
Répondre
A
et me voila en travesti c'est la classe non bon on vas remettre ca un de c'est jour faut pas s'inquiéter je remonte pour noel on vas recommencer lol a plus les amis<br /> <br /> amyn lee de evanescence
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité