Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
12 août 2007

petite sortie au camping

ce samedi 11 aout 2007 nous sommes allés prés de Boulogne

au camping où ma belle soeur et beau frére ont  passés quelques jours de vacances

superbe journée malgré la semaine que l'on a eu .... ( pluie , vent )

Le repas :

a_082

a_084

partie de pétanque .....

premiére partie ma belle soeur et moi contre Jérémy et Kévin  qui ont perdus

a_101

deuxiéme partie Thierry et Stéphane contre Eloïse et Samuel

Eloïse et Samuel ont perdus malgré qu'ils font des concours de pétanque !!!!

a_161

ensuite ma belle soeur et moi contre Thierry et Stéphane

hélas ma belle soeur et moi nous avons perdus

a_117

a_122

puis Jérémy et Kévin   contre Eloïse et Samuel

a_113

résultat

premier Thierry et Stéphane

deuxiéme Laurence et moi

troisiéme Eloïse et Samuel

dernier Jérémy et Kévin

La danse des vainqueurs !!!!

a_118

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité