Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
17 septembre 2007

la rentrée scolaire

la rentrée scolaire c'est bien passée ....

en ce moment à part changer ma presentation de blog ,

m'avoir inscrite à un swapp berlingot en couture ;

avoir aussi fait les inscriptions des activités pour l'année :

Moi en couture et au tir ....

Jérémy et Stéphane au tir

Lucille à la couture

Eloïse vaque à ses occupations ......

Avoir fait un peu de tri et rangement à la maison ...

fait des housses pour mon canapé  , elles ne sont que baties ; batir des bords de nappes ...

pour tout coudre en une journée quand j'ai le temps ...

Voila  les quelques nouvelles

Publicité
Commentaires
C
ils commencent tard dans ton coin pour l'école
Répondre
M
Et bien voilà une rentrée pleine de promesses!! et de bonnes résolutions, ca fait toujours du bien!! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité