Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
27 septembre 2007

petites poses ....de septembre

je profite un peu du beau temps...perchée sur le haut de la porte ....

a_003

petit dodo sous la couverture

a_002

moi , je prend mes aises !!!!!

a_001

a_013

a_014

chouette une nouvelle poussette pour moi dormir !!!!

a_015

a_016

et bien quoi !!!

malgré que ce canapé est trop petit , je m'y installe pour la sieste !!!

a_017

a_024

Publicité
Commentaires
N
BONSOIR VALERIE MERCI DU COMMENTAIRE SUR MON BLOG au sujet de mon nouveau CD = chat au jardin il n'est pas pres d'allez regoindre les autres (a cdhistoires CAR JE NE SAIS PAS LES ENVOYERS encore BRAVO pour ta famille chats AMITIES de NICOLE frejus
Répondre
P
j'adore les positions que peuvent prendre les chats!!!<br /> val, quand tu me mets un com, j'essaie de te répondre mais tous mes mails reviennent en message d'erreur!<br /> bisous
Répondre
F
Mais c'est qu'ils ont grandi ces petits chats <br /> Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils se sont parfaitement acclimatés !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité