Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
1 octobre 2007

questionnaire genre NSP

une NSP c'est une Non Secret Pal , un(e)copin(e) pas secrète  sur le monde vitruel

cela consiste à échanger des cadeaux , des mails , voir pourquoi pas se rencontrer réellement

le but n'est pas de dépenser une fortune mais de trouver ce qui peut faire plaisir à sa correspondante .

situation familliale :

je suis né le 02 Janvier 1969 et je suis mariée depuis 1991 , mon zoom Stéphane

j'ais trois pirates Eloïse née en juin 1993 , Jérémy né en Juillet 1996 et Lucille née en Mai 1999

j'habite dans une maison dans le nord de la France prés de Lille, à la frontiére belge

nous avons deux chats , plus qu'un depuis le 31 Octobre 2007

je suis assistante maternelle

pratiquez -vous une activité manuelle ?

plus qu'unes !!! je suis une touche à tout

je coud depuis plusieurs années , j'ais appris avec ma mére 

je brode depuis 1993 avant je faisais du canevas

je fait du crochet , des objets en perles de rocailles

j'ais fait du tricot , de la sculpture , de la peinture sur soie ......

mes couleurs préférées :

le bleu , le noir mais par moment d'autres couleurs selon mes humeurs

mes matiéres ,tissus préférés :

du pratique quand je peux ( du moins pour créer mes vétements )

sinon tout

mes loisirs :

à part tout ce qui touche aux activités manuelles , j'aime aussi regarder un bon film , lire , promener , chiner , et depuis peu je me suis mise au tir à la carabine .....

collectionnez-vous un objet quelconque ?

alors là !!! j'ai un peu accumuler des grilles et livres de broderies , des tissus ,

j'ais par moment la folie d'un genre mais aprés zou .... je change .....

sinon mon petit plaisir est de ramener ( ou on me ramene ) des dés à coudre avec la ville ou pays que l'on visite ...., j'en ais aussi d'autres au coup de coeur ....

mes gouts culinaires :

j'aime gouter de tout , mais mon péché mignon est le chocolat et les patisseries

quelle est votre odeur préférée ( pour les bougies, encens,produit pour le bain ....) :

à par la vanille que je déteste , j'aime de tout.....

je teste les odeurs et si je n'aime pas  zou ....

comment décorez-vous votre intérieur ? :

j'essaie de faire un théme , que cela suit ....

surtout lors des fétes .....je décore selon l'événement

mais j'aime aussi mettre  " mes coups de coeurs " , mes souvenirs , mes créations

quels magazines lisez-vous ?

de tout , prima , modes et travaux , fémina ......

quelle musique écoutez-vous ?

de tout  mais en variant

avec comme préférence les années 60 et 80 et Renaud

style vestimentaire :

un seul truc : je ne suis pas la mode ...

elle n' a qu'a me suivre ...... ;-))

je m'habille selon mes envies , mes humeurs ,

je suis souvent en pantalon ....

j'aime ce qui est pratique

quel domaines vous interessent :

je suis curieuse donc de tout

j'aime m'instruire ,

et si cela ne me plait pas zou....

Publicité
Commentaires
N
C'est moi ta NSP .................... Heureuse d'être avec toi.<br /> Bises
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne la mode. Moi non plus je ne la suis pas à la lettre. A l'occasion je m'en inspire, c'est tout.<br /> J'aime bien ta phrase : elle n'a qu'à me suivre.<br /> Tu as tout à fait raison.<br /> <br /> P.S. : J'ai suivi le lien sur le groupe couture yahoo pour visiter ton blog
Répondre
C
tu es de quel cote de la frontière belge ? moi je suis de lille !<br /> christelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité