Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
16 novembre 2007

mon premier swap " beau berlingot "

comme ma swappée Isabelle   http://zabelle.canalblog.com/ a reçu son colis

je peux enfin dévoiler ce que je lui ais envoyé

avec espoir que cela lui plaise !!!

car il n'est pas facile  de trouver le truc qui fait plaisir à d'autres .....

Bon je fais à l'envers pour le suspense

LOL

le colis prét à partir :

photos_019

je dévoile mes gourmandises , des bétises de Cambrai et des caramels Lutti :

photos_018

une boite de pains d'amande des flandres , les deux coussins  et leurs housses, une carte que j'ais brodée et réalisée pour la circonstance :

photos_014

détails du coussin blanc et noir :

photos_017

et le deuxiéme avec un tissu théme chinois :

photos_015

les deux housses :

photos_016

et la carte brodée

photos_012

Publicité
Commentaires
C
bel échange<br /> c'est vrai que le tissu japonais est sympa, il plairait bien à Morgan
Répondre
C
Sympa les coussins
Répondre
C
sympa votre échange !!! <br /> bisous
Répondre
Z
merci beaucoup!!! échange réussi, les pains d'amande sont dejà dans mon estomac (sauf les quelques uns que j'ai mis de côté pour mon mari)et les berlingot iront sur le canapé dès que j'aurai acheté de la bourre. Où as-tu eu le tissu avec les idéogramme ? il est génial!<br /> les bonbons seront dégustés devant la télé très bientôt!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité