Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
24 janvier 2008

la chambre d'Eloïse finie ....

coté lit

marianne_11__2005_003

coté meuble et il reste le bureau a mettre

marianne_11__2005_001

la porte en damier

marianne_11__2005_002

petite indication car je vois que certains commentaires laissent à penser que je suis la réalisatrice de cette chambre !!!

mais non !!!

Eloïse et Samuel l'ont faite qu'à deux .........entre deux et sur 5 mois ....

Publicité
Commentaires
G
super joli ta chambre éloise passe faire un tour sur un de mes 2 blog le premier c'est http://russian-and-japan.skyblog.com et le 2iéme http://engel-and-vampire.skyblog.com celui ou je pense que je commence a me séparer de ma copine je ne peut plus trop rester avec elle part souvent je ne suis pas jaloux mais pire quand je lui parle sur msn je suis comme avant trés agréssif dsl bisous a toi et la famille seig heil<br /> <br /> gaellic
Répondre
C
Tu as des doigts de fee !!<br /> Superbe la chambre d'Eloise, waouhh, super le style!! euh euh elle me la prete kan ??!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité