Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
4 mars 2008

premier echange

sur le forum de " au fil à la patte " ou déja je fais le sal décos de Nöel , je participe au echanges entre cropinettes ....

donc maintenant je peux dévoiler ma participation

avec pour théme le printemps

j'ais donc fait un porte bouteille d'eau  dans un tissu fleuri et une pendouille sur la randonnée

car je devais envoyé cela à Cath http://cadned29.canalblog.com/  qui a la passion de la randonnée en plus de la broderie ....

ce sont des premiéres pour moi ....

PICT1236

PICT1235

Publicité
Commentaires
C
Je remercie à nouveau pour ton colis<br /> pas eu encore l'occasion de le faire admirer lors d'une randonnée
Répondre
C
Je remercie à nouveau pour ton colis<br /> pas eu encore l'occasion de le faire admirer lors d'une randonnée
Répondre
C
t'as eu une super bonne idée !! ça a bien servi le questionnaire !!! bravo !!<br /> bisous
Répondre
M
superbe idée !! bravo<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
D
Très bonne idée, Cath sera ainsi une randonneuse chic !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité