Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
13 avril 2008

ah !!! les vacances ...

les enfants sont depuis une semaine en vacances ;

moi aussi

et cela a passé à vitesse grand V...

je n'ais pas souvent le PC .... Eloïse y est souvent ... en plus nous avons un probléme avec le WIFI donc un seul PC ........

mais bon aprés avoir courru pour des papiers ,

détapisser en grande partie ma chambre

et aussi la montée d'escalier aidée de Lucille 

et d'une main !!!

PICT1445

PICT1444

je n'ais pas fait grand chose en création , .....

je profite pour faire  un peu de " ménage " dans mon blog

Le 23 janvier ,  je postais que je mettrais mes collections ,

mais je ne suis dit pourquoi pas faire des  albums   queston2

et c'est fait donc si vous voulez faire un tour dans mes marottes

cliquez sur un de mes albums

et bonne visite.....

Publicité
Commentaires
D
je vouraid de laide pour point de croix gratuitement merci davance
Répondre
D
je suiscontente de decouvrir la broderis et jusqu'a maintenant je voulais pasle faireet je bien partir pour pouvoir commencer a bientot
Répondre
N
Val tu devrais faire un tout petit tour sur ce blog là <br /> http://boiteacouture2.blogspot.com/<br /> Bisous de moi<br /> Nathalie ta NSP
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité