Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
1 mai 2008

mes achats ...

                                       

dimanche 27 avril je suis allée faire un tour au matin à la brocante prés de chez moi

et j'ai fait quelques achats .....

                                      PICT1514            

                         un livre " Candy ", deux pelottes de coton , une pochette d'anciens boutons , une pochette de mercerie ancienne

                             PICT1520

                                     un mini dé pour ma collection :                                                 

                   PICT1517

                              

                             J'ais aussi passé une commande que j'ais reçu hier , deux tissus et des boutons :'

                                                       PICT1519 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité