Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
17 mai 2008

sal décos de Noel Mai

voici ce que j'ai fait pour Mai

j'ais innové en faisant mon premier Circle Design.......

Nathalie , ma nsp ,sera contente que je rejoigne celles qui  tournent en rond

http://cdhistoires.blogspot.com/

PICT1594

PICT1595

PS du 17 mai :

je constate que certaines copines virtuelles ne connaissent pas

(merci de vos commentaires )

                                                  alors explications .....

c'est une décoration faite ici  par collage de chute de tissus de Noel 

j'ai fait deux cercle de tissus collés ,que j'ais  collé sur une toile forte ( genre viseline )

et j'ai entouré comme un paquet cadeau mon cercle et finit par une attache

mais il exite d'autres façons de faire ... (un petit tour sur le lien http://cdhistoires.blogspot.com/ )

où vous saurez tout !!! ou presque .....

Publicité
Commentaires
O
comme les copines, je n'ai jamais entendu parler de ça, mais c'est super joli ! bravo Val !!!
Répondre
I
Jamais entendu parler du Circle Design ?????<br /> Ce sont plusieurs morceaux de tissus ?<br /> Bon week-end !!
Répondre
C
keske c'est ??? ça sert à koi ??<br /> bisous
Répondre
M
Notre exposition virtuelle sur <br /> http://cdhistoires.blogspot.com<br /> vient donc de s'enrichir d'un cercle de plus et il est fort joli.<br /> Bonne idée que de traiter le thème de Noël avec ces tissus... elle fera des émules probablement et nous aurons quelques séries sur le sujet en novembre prochain, rien que pour se préparer aux fêtes.<br /> Bravo Val, bonne continuation et à bientôt. Mimiblue
Répondre
M
très original !!<br /> bisous<br /> Muriel
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité