Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
28 mai 2008

deuxiéme échange ...

comme je sais que mon colis est arrivé !!

je peux montrer le deuxiéme échange sur le forum de Mumu

cette fois c'était  " trousse de survie " de la brodeuse :

avec une aiguille , une toile à broder max 50 x 70 cms , un tissu max 50x50 cms , deux fils à broder , deux rubans max un métre , deux dentelles max un métre et 6 boutons

bien sur on choisit selon les gouts de la copine à qui on doit envoyer ...

direction : La Bretagne !! c'est rigolot car là je suis en plein dedans avec cet échange ....

( voir de qui j'ai eu ma trousse de survie )

moi c'était à Patou http://patounette.canalblog.com/

voila ce que je lui ais préparé ..... prét à partir ...

connaissant sa passion des bonhommes de neige :

PICT1757

Sans_titre_2

j'ais fait deux tissus qui réunis feront environ la quantité dite , car je ne savais pas lequel envoyé !!!

et j'ais plutot choisi des boutons genre charms ....

avec en plus un bonhomme de neige  en bois

méme pikachu m'a aidé à l'emballage !!!!

PICT1749

Publicité
Commentaires
N
Voilà maintenant je sais ce que c'est un kit de survie ;-), on se fait le notre ?
Répondre
I
Tu as bien gâtée Patou !!<br /> Tu es en effet cernée par la Bretagne ! (hi hi !!)<br /> Bon dimanche !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité