Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
30 juin 2008

panique hier soir !!!

je montais tranquillement pour me coucher et tout à coup !!!!

des cris d'effrois d'Eloïse .....

paniquée elle descend ( elle a sa chambre au second )

en criant il y a une souris dans mon lit !!!!

moi : " tu es sur ????"

elle : " oui elle était juste à coté de moi !!! "

du coup je monte plus vite ....LOL !!!

bon je ne sais pas moi je ne l'ais pas vu passé mais Lucille et Jérémy , oui ....

et en effet on découvre des oeufs en chocolat qu'Eloïse stockait dans sa chambre  (alors que j'ais beau dire pas de nourriture en haut !!!!)

grignottés par ........

(j'ai du coup eu une petite pensée pour deux autres personnes qui ont eu aussi une souris amatrice de chocolat .......)

PICT1968

résultat mes trois trouillards sont attéris en bas pour dormir !!!!

moi je le dit cela ne m'a pas déranger pour dormir......LOL !!!

maintenant on va faire la chasse à la souris... Kiwi et Pikachu ont commencé leur tour de garde dans les chambres .....mais pas de bébétes en vue pour le moment .....

Publicité
Commentaires
N
C'est sympa une souris à la maison, surtout avec des chats qui font la sieste MDR
Répondre
Y
Pourquoi n'achètes-tu pas une souricière? Et tu l'apates avec un bout de fromage.<br /> Mais dit aux enfants de ne pas jouer avec pour ne pas se faire mal aux doigts!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité