Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
5 juillet 2008

retour du championnat de France école de tir

superbe journée ensoleillée

nous sommes partis vers 9 h 30 , arrivés à Maubeuge sans problémes de circulation

nous avons fait en premier le passage du controle des armes

Sans_titre_1

puis petit tour sur le site ....

Sans_titre_3

de bien entendu il y avait des stands d'amuriers

j'ais acheter deux boites pour ranger les plombs , pour Lucille et Jérémy

moi j'ais trouvé presque mon bonheur .....

il y avait le stand crossbow où j'ais pu essayé ette arbalete

2100

ww.maio-crossbow.com/commun/main_desc.asp?c=29&n=6621

qui me plait beaucoup .....bon elle sera dans mes favorites ....

ensuite aprés un petit pique nique

rendez vous au pas de tir 35 vers 15 h 00 pour ensuite

le début de la compétition

Sans_titre_4

ensuite attente des résultats ..........

Elodie arrive 53 iéme avec 236 points

Lucille arrive 80 iéme avec 192 points

elle a fait moins que son score habituel mais bon cela est normal surtout pour une premiére fois ....arrivée en Championnat c'est déja une belle aventure !!!

je suis trés contente de ce qu'elle a fait ......

surtout qu'il y a le stress , elle a aussi été déstabilisée par le fait  que pour ramener sa cible c'était un systéme manuelle , cela l'inquiéter !!!

maintenant c'est au tour de Dylan et de sarah bonne chance à eux

on a aussi eu François qui est arrivé 29 ieme sur 67 en pistolet vitesse

Sans_titre_5

Publicité
Commentaires
Y
ça devait être sympa cette journée!<br /> Bravo à tes enfants!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité