Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
18 juillet 2008

ouverture de ma mercerie

bonne nouvelle

à partir  d'aujourd'hui

vous pourrez me trouver derriére mon comptoir de mercerie , retouches et bonneterie :

LA BOITE A COUTURE                            

55 , rue saint Vincent de Paul

59150 WATTRELOS

    tél : 03 20 75 70 54

de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00 les Lundi et Jeudi

de 9 h 00 jusqu' à 17 h 30 les Mardi et Vendredi

le samedi de  9 H00  à 12H00

mercredi jour de fermeture

fermeture annuelle du 01 aout au 17 aout 2008

et dés le 18 aout 2008  des nouveautés arriveront un peu à la fois en broderie , Patchwork , loisirs créatifs et ateliers créatifs 

                                    

Publicité
Commentaires
A
Tu te lances dans l'aventure! C'est super! Alors je te souhaite bon vent dans ta belle mercerie! peut-être qu'un jour moi aussi...
Répondre
5
en retard (noraml ;o)!) !!!!<br /> c'est génial!!<br /> je te souhaite toute les réussites possibles!!<br /> gros bisous
Répondre
Y
Moi aussi, je suis contente et je te souhaite une bonne réussite.<br /> Je te conseille de t'armer de patience au début et je te souhaite encore une fois de réussir dans ta nouvelle entreprise!<br /> Gros bisous<br /> Yona
Répondre
A
Justement je me demandais si ton projet était tjs en cours....voilà, je suis fixée. Je suis sûre que tu vas réussir cette aventure..... hélas, je suis vraiment loin pour venir te voir, hein !!! Je te souhaite une bonne route. Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Tous mes voeux de réussite pour ta Mercerie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité