Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
31 juillet 2008

sal decos de Noel de Juillet ..... fin

et voila j'ai réussi à monter entre deux clients ma maisonnette .... pour ma participation de Juillet au sal 

un modéle de Chez Frimousse la maison du bonhomme pain d'épice

et qui est allée rejoindre les autres maisons dans ma vitrine du magasin .......

PICT2014

PICT2015

PICT2016

PICT2017

PS : j'ai utilisé la toile que j'ais eu lors de l'echange trousse de survie en broderie ....

Publicité
Commentaires
I
Je suis ravie de voir que la toile offerte est déjà utilisée !!<br /> La couleur allait parfaitement avec ta maison, bravo !!
Répondre
O
superbe cette petite maison ! que disent les clients en les voyant dans la vitrine ?
Répondre
C
chouette petite maison
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité