Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
28 septembre 2009

fete des berlouffes

le week end du 12 et 13 septembre

fetes des berlouffes à Wattrelos

avec marché médiéval

17 kms de trottoirs de vide grenier

au final lancé de Berlouffes et brulage de Berlouffe ....

PICT1686

DSC01411

DSC01425

DSC01409

DSC01415

comme tout les ans lors de la berlouffe le stnad propose initiation nau tir à la carabine et pistolet au 10 métres

Valery le parrain de Jérémy et sa femme Maggy ont tenté un p'tit carton....

DSC01402

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je suis une chti par moitié <br /> maman est du nord, dunkerque et je suis née à liévin<br /> sylvie
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Enfin, j'ai retrouvé ma connexion !!!<br /> <br /> Bisous d'à-côté,<br /> <br /> Edith
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité