Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
14 mars 2010

en passant

bon j'arrive enfin a venir sur mon blog .... ma connection ou PC ?? qui fait toujours des siennes ....

je passe vite fait pour vous dire que je serais encore en pause ...

car là on a encore des tuiles avec la voiture qui s'est retrouvée au garage depuis mercredi .. mais un bon dieu est là car j'aurais pu avoir un sacré accident si cela serait arrivée sur la voie expresse ....

en tout cas fini  Midas à wattrelos

ils ne nous verront plus car a cause d'eux

je me retrouve avec un véhicule immobilisé pendant une semaine et le triple de frais , sans compter que l'on la echapé belle ...roulement foutu .....

suite des evenements samedi matin j'ai appris le décés de ma grand mére qui était en fin de vie depuis 3 semaines .... une délivrance pour elle ....

mémé on ne t'oubliras pas .... repose en paix ....

Publicité
Commentaires
T
Toutes mes condoléances pour le décès de ta grand-mère et pensées sincères en ces moments douloureux.<br /> <br /> J'espère que les galères sont terminées et que vous serez tranquilles pour le reste de l'année !!!<br /> <br /> Gros bisous d'à-côté,<br /> <br /> Edith
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité