Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
3 août 2010

tag kitchland

Nathalie ma NSP a lancé un tag sur son blog http://www.labastidane.fr/blog/?p=6533

on a tous un voir des objets que l'on peine à se séparer et qui peut faire tache dans votre déco ... 

bon perso ma déco n'a pas de théme vraiment précis.... mais il est vrai que j'ai une nostalgie avec certains objets un peu kitch ...

aussi par mémoire de quelqu'un .......

bon je n'arrive pas à mettre la main sur certains planqués mais dés que je les trouve ils seront photographiés et exposer .....pour le moment voila .....


PICT2600

la soupiére de ma grand mére ( décédée en mars .... )  au départ je l'ais eu pour faire une brocante ... mais elle est là sur mon buffet .....

PICT2592

ce petit chien que j'ais depuis des années ... je ne sais pas mais je le garde .... et meme je lui ais déja recoller la tête ......

PICT2599

 

Publicité
Commentaires
N
trop mimi ce petit chien<br /> bises
Répondre
P
j'ai été taggée aussi par Nathalie, mais faute d'APN je ferai l'article plus tard.... LE TIEN EST...TERRIBLE !!!!<br /> Bonne journée !
Répondre
N
Alors là, je suis époustouflée, ils sont craquants tes objets kitch, j'adore, la poule et le petit chien, sont trop jolis, et puis la soupière, je ne dis rien ma mère a la même et ne la trouve pas du tout kitch ;-) je t'embrasse et merci de ta participation t'es un amour.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité