Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
3 novembre 2010

superbe aprés midi rencontre ....

cette aprés midi , petite rencontre chez Nadia , contente d'avoir revu Caro 

on devait rencontrer une autre brodeuse mais ... elle n'est pas venue ...

Eloïse c'est jointe aussi à nous 


du coup nous avons eu l'avant premiére des fils de Caro 

http://croisez-les-fils.over-blog.com/

que l'on a dévalisée pour une fois car d'habitude ....j'arrive trop tard ....

PICT3084

et elle a aussi ramener un petit présent pour Nadia et pour moi ....

 à ma grande surprise ....

un grand merci Caro ....


PICT3087

moi j'avais fait un mini biscornu pour Nadia 

Sans_titre_3




Publicité
Commentaires
E
C'était vraiment cool , sincèrement a refaire ;)
Répondre
T
Super !! Dommage que je travaillais, j'aurais pu <br /> me joindre à vous et faire la connaissance de Caro... S'agit-il de la Nadia que je connais ???<br /> <br /> Bisous et à un de ces jours (sans doute après mes vacances bordelaises de la semaine prochaine...)<br /> <br /> Edith
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité