Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
2 janvier 2012

Mes résolutions 2012

coucou 

et voila je me décides a créer une liste de résolution pour cette nouvelle année 2012...

liste qui va changer ....

de bien entendue ....


1 = prendre un UFO ( ouvrage en route et remisé dans le tiroir "à Faire " )

                           et de le finir ...

 de ce fait j'ais pensé organiser un SAL UFO sur le blog 

http://laboiteacouture1.canalblog.com/


2 = d'essayer de ne pas oublier les anniversaires des cop


3 = de faire un tri dans mon PC...


4 = de devenir célébre ;))


Publicité
Commentaires
T
pour la 1ère résolution, tu as bien démarré en lançant ton SAL... Pour la 2e, tu ne t'en es pas trop mal sortie hier !! Pour la 3e, je ne peux rien faire pour toi (lol), je n'arrive déjà pas à ranger mes affaires... quant à la 4e, c'est déjà fait sur certains groupes facebook !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous d'min coin et à plus,<br /> <br /> <br /> <br /> Edith
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité