Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
2 avril 2007

si j'étais ......

Ø Une couleur : le bleu

Ø Un animal : un chat

Ø Un métier : faire de mes passions, mon métier

Ø Un vêtement : pas de preference

Ø Un siècle : le mien

Ø Un point fort : trop bonne

Ø Un point faible : trop bonne

Ø Une fleur  :  une rose

Ø Une voiture : une petite

Ø Un objet :  une trousse à couture

Ø Un alcool : du cidre

Ø Une paire de chaussures :  des tongues

Ø Un pays :  la France

Ø Une pierre précieuse :  diamand

Ø Un bijou :  des boucles d'oreilles

Ø Un grigri :  un pense bête

Ø Un acteur : un comique

Ø Une actrice : ??

Ø Une chanson : la doudou

Ø Un film : vol au dessus d'un nid de coucou

Ø Un dessin animé :  candy

Ø Un prénom masculin :  ???

Ø Un prénom féminin :  lucie

Ø Un aliment : le chocolat

Ø Un bonbon :  des fraisesgélifiées

Ø Un chocolat : au lait  et noisettes

Ø Un tatouage : un motif celte

Ø Une arme : une fleur !

Ø Un oiseau : une mouette

Publicité
Commentaires
V
et encore !!!<br /> je n'ais pas toujour le temps de rajouter des news!!!
Répondre
M
ben dis donc, on a pas mal de points en commun ! y'avait de la lecture ... il est vrai qu'à cause du boulot, je n'ai pas été une élève assidue depuis une semaine<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité