Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
19 avril 2007

dans ma boite à couture

dans ma boite à couture

se mélange aiguilles , fils et ciseaux

petits boutons et fermetures

nécessaire bien au chaud

aiguilles pour tous travaux

brodent et sautillent

sans dire de mots

fils de toutes les couleurs

suivent le mouvement....dociles

avec tenacité  et ardeur

ciseaux coupent délicatement

tissus et autres broutilles sagement

dommage qu'on ne puisse avec nos maux.....

petits boutons

pêle-mêle dans la cassette à ouvrage

attendent bien sages

mains pour mission

fermetures aux longueures variables

qui s'accrochent,glissent palpables

jusqu'à l'ouverture

dans ma boite à couture

se mélangent mes humeurs

les ondulations de mon coeur

quelques fêlures de mon armure.....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité