Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
6 juillet 2007

a faire .......

- vétérinaire pour  le rappel de vaccin de princesse

- faire un tri des jouets de mes pirates

- faire un tri dans les habits de Lucille

- faire un tri dans mes tissus

- faire un tri dans mon foullis de papiers ,

                    dans mes classseurs d'activités ,

                    dans mon fourbi de choses à réaliser ....

                            .... et essayer d'en faire

- voir pour acheter du tissu pour faire des housses

- puis les faire !!!!

- comme les habits prevus aussi , dont les tissus attendent .....

- ..............

Publicité
Commentaires
P
oui, toi aussi tu fais des listes ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité