Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
9 juillet 2007

fête de l'école

voila j'ai enfin  un peu de temps pour mettre les photos de la fête de l'école de Lucille et Jérémy qui s'est passée le samedi 23 juin

bien sur j'étais bénévole et avait cette fois la buvette  comme  stand.....

non je n'ais pas abuser  !!!

smiley103

car de toute façon pas de boissons alcoolisées ....

cette année le théme était les danses du monde

PICT0003

on avait fait  un jeu avec les bénévoles sur les drapeaux ,

le but était de repondre  sur de cartes où  il y avait soi des noms de pays , soit le nom des bénévoles et du coup de trouver selon soit le bénévole qui avait  tel pays , soit le pays représentait par le bénévole......

PICT0002

Devinez le pays que je represente ........???

Puis jérémy a dansé , le théme était les états unis

PICT0012

PICT0029

Pas de photos de Lucille car elle n'a pas voulu dansé..........

nous avions en plus  bien réussi pour le temps

et pour en finir sans triche Jérémy a gagné au jeu des drapeaux.....

un ensemble  en plastique de petites assiettes ,  grandes assiettes , les couverts et serviettes  pour 6 .

La seule chose que l'on a gagné !!!

car rien à la tombolat !!!!

sinon je representais le bangladesh ......

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité