Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
24 juillet 2008

un ....p'tit coucou

de Madame la merciére comme dit Nathalie ma nsp ... que j'ai eu le plaisir d'avoir ce midi au téléphone  au moment que j'allais fermé ....

tout comme Véro de Douai qui m'a appelé aussi à la mercerie ....

je passe donc faire un coucou vite fait car avec la boutique , Eloïse qui s'accapare mon PC

car  le sien  s'éteind tout seul ............pas évident de venir .... donc pas d'inquiétude si mon blog est en pause ....

là je suis sur le pc d'Eloïse donc je ne peux pas mettre de photos ... donc à venir .....

à bientot

et aussi petite pensée à Julien et Mathieu qui sont actuellement au championnat  de tir de France à Bordeau

Publicité
Commentaires
M
c chouette une nsp
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité