Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
26 juillet 2008

petit tour dans ma mercerie

me voila donc derriére mon comptoir  ( comme certaines me l'ont demandé ...)

bien que par la suite il y aura des changements .....

PICT2021

PICT2007

PICT2006

ma machine à coudre que je viens d'acheter (en occasion)  pour les retouches ...

une Bernina activa 130 electronique 

PICT2023

Lucille qui coud sur mon ancienne machine une toyota

PICT2024

Publicité
Commentaires
Y
OH une jolie mercière derrière son comptoir.. belle mercerie... un peu trop loin pour moi !!! bonne journée !!
Répondre
J
super et bon courage pour ta mercerie. Ou se situe t elle?
Répondre
N
Chouette, la mercière derrière son comptoir, merci pour la photo. Je t'embrasse.
Répondre
T
Bonsoir Val,<br /> <br /> Ce fut un plaisir de venir te rendre visite dans ta mercerie et de faire connaissance.<br /> <br /> Merci pour ton bon accueil et à une prochaine,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Edith
Répondre
A
Très sympa ton blog. Je regrette de ne pas l'avoir vu avant car durant mon séjour en Belgique j'aurais pu traverser la FRONTIERE et venir te voir. Ce sera pour l'an prochain. Merci de ta visite sur mon blog. Je l'alimente un peu chaque jour. Je l'ai d'ailleurs créer pendant mes vacances chez les chetemis de Belgique ce qui explique "skynetblogs.be" Je suis toujours aussi bavarde même dans mes messages...<br /> Annie de Toulon...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité