Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
8 décembre 2008

pas de panique !!

je suis toujours là mais ma connection internet n'est pas au top en ce moment !!!

je suis arrivée à venir sur mon blog en détournent les pages web sans modules ....

sinon il y en a eu des choses .......

dimanche  30 Novembre j'ai eu u péte avec ma voiture

pas de blessés mais la voiture est au garage depuis .......

je ne suis pas en tort mais bon c'est galére ...

mercredi 03 le zom s'est fait opéré de sa main ..... donc je dois conduire Eloïse ....

Publicité
Commentaires
N
Toujours pas de net ? je t'embrasse très fort, et te souhaite une merveilleuse année 2009, réussite bonheur et tout et tout.<br /> Bisous
Répondre
C
flûte!<br /> entre l'ordi et la voiture, pas de bol!
Répondre
T
Ca ne s'arrange pas, on dirait...<br /> <br /> Bon courage pour ces moments de galère, qui seront passagers mais bien ennuyeux quand même.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Edith
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité