Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chtiVal
6 janvier 2009

des nouvelles

enfin une possibilité de venir donner de mes nouvelles ....

donc merci a ceux qui m'ont adressé des mails ... mais je ne sais plus les voir ....ma connection est toujour cahotique ......quand je peux j'essaie de savoir d'ou cela vient mais .....pas encore trouvé ....

j'esperes que les fetes de  fin d'année se sont bien passées ??!!

je souhaite à tous une bonne et heureuse année 2009 , pleine de succés , de joie ... et surtout une bonne santé ...

chez nous les fetes Bof !!!

stéph est hospitalisé depuis 3 semaines , du coup je suis toujours en train de courir

en principe retour cette semaine a le maison .....

mon probleme de voiture : elle est pour la casse !!!!

depuis plusieurs jours on a bien froid chez nous .... neige et verglas .....

si je peux je donnerais de mes nouvelles par mon blog seule solution que j'ai pour le moment .....

Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année !!<br /> Bisous<br /> muriel
Répondre
C
eh ben ma pauv'e Val tu commences mal l'année !!! j'espère que ton mari va mieux !!<br /> plein de bisous
Répondre
C
J'espère que cela va s'arranger pour toi et ta famille<br /> bonne année 2009<br /> Cath
Répondre
5
bouh, j'espère que tout va se calmer!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité